Quel clavier sans voix ?

Quand avez-vous mis la souris de votre ordinateur pour la dernière fois ?

C’ est vrai ! Très probablement ça fait un certain temps si vous l’avez nettoyé jamais. La même souris peut être utilisée pendant de nombreuses années, plusieurs heures par jour. Au fil du temps, la saleté s’y accumule et un nid bactérien réel est formé à partir de la souris.

Speedlink a résolu ce problème non hygiénique en revêtant la nouvelle souris Axon d’un matériau antibactérien qui se sent un peu caoutchouté sous le doigt. Le revêtement antibactérien est censé détruire jusqu’à 99 % des bactéries sur une période de 24 heures.

Lire également : 3 raisons pour lesquelles Karanext est le meilleur choix pour vos besoins professionnels

Nous avons cette souris de nouveauté Speedlink Axon pour le test, alors essayons comment elle se déplace dans l’utilisation quotidienne. Bien qu’une variété d’options peuvent être trouvées aujourd’hui pour remplacer la souris traditionnelle, lui-même encore un utilisateur de souris assermenté. Cependant, il est bon d’essayer s’il y a une meilleure option pour remplacer l’ancienne souris.

Speedlink Axon est assez grande en taille, mais conçu pour s’adapter bien au moins avec un adulte dans la main d’un homme La surface de la souris est caoutchouteuse, ce qui se sent agréable sous les doigts. La base de la souris dispose d’un capteur optique de 2400 dpi, ce qui permet à la souris de bien fonctionner à la fois sur la table et sur le tapis de souris.

Lire également : Où est le clavier ?

Presque silencieux…

La protection antibactérienne n’est pas la seule spécialité d’Axon. Les boutons de la souris sont en outre mis en sourdine, le laissant sans clic familier, seulement un simple clic. Même lorsque vous venez avec un clavier sans voix, vous commencez point de travail semble assez calme.

En tout, il y a cinq boutons sur la souris. En plus des boutons normaux gauche et droit, il y a un rouleau sur le dessus de la souris ainsi qu’un bouton dpi pour changer facilement la vitesse du curseur de la souris. Pour les tâches nécessitant une précision, le curseur ne peut se déplacer plus lentement qu’en appuyant sur le bouton.

Il y a encore deux boutons de pouce sur le côté gauche de la souris, qui agissent comme des boutons back-and-forward lorsque vous naviguez sur des pages Web. Même sans ces boutons, vous pouvez bien faire face, mais sont étonnamment pratiques quand il y en a.

Après deux semaines de roupie d’essai, la souris semble convenir au moins pour le travail de bureau brillamment. Il peut y avoir un son légèrement plus fort du bouton gauche de la souris que le nouveau, mais pas le même type de clic pointu que celui de l’ancienne souris. A ce stade, cette vieille souris commence à avoir l’air si usée, et il semble aussi étrange d’utiliser qu’Axon puisse rester sur son propre bureau un peu plus longtemps…