Samsung Galaxy S10 5G à lancer le 5 avril en Corée du Sud

Outre les Galaxy S10, S10+ et S10e dévoilés lors de l’événement Unpacked le mois dernier, Samsung a également taquiné une quatrième variante de la ligne S10, une qui serait compatible 5G. Bien que les masses ne fassent pas la queue pour pré-commander un appareil qui utilise une technologie qui n’est pas disponible à grande échelle, cela pose toujours la question de savoir quand le Galaxy S10 5G sera lancé et un nouveau rapport suggère qu’il ne sera peut-être pas loin.

Selon un rapport de Agence de presse YonhapLe Galaxy S10 5G sera lancé en Corée du Sud le 5 avril, ce qui est une excellente nouvelle pour les résidents du pays qui ont accès à la 5G depuis un certain temps déjà, mais qui est plutôt sans intérêt pour les lecteurs américains. Pour nos lecteurs en Corée du Sud, si vous achetez le téléphone entre le 5 et le 16 avril, vous obtiendrez une paire gratuite de Galaxy Buds ainsi qu’un rabais de 50 % sur les remplacements d’écran pendant un an, car apparemment, c’est une chose.

A lire en complément : Malgré des pertes importantes, SONY promet de maintenir son activité smartphone

Le Galaxy S10 5G a quelques différences subtiles avec le reste de la gamme S10, à part la connectivité 5G évidente. L’appareil est doté d’un écran Super AMOLED 3040×1440 de 6,7 pouces et d’un réseau de quatre caméras de recul qui ajoute un capteur de profondeur 3D en plus des téléobjectifs 12MP, 12MP grand angle et 16MP ultra grand angle. Le modèle 5G de la S10 est également équipé d’une batterie plus grande de 4500mAh.

Le Galaxy S10 5G devrait coûter environ 1,5 million de won sud-coréens, ce qui équivaut à environ 1 320 USD. Pour ce qui est du lancement aux États-Unis, la S10 sera offerte aux quatre principaux transporteurs au cours du premier semestre de 2019, mais la date de lancement n’est pas encore confirmée. Samsung lance habituellement ses appareils en Corée du Sud d’abord avant de venir sur d’autres marchés, de sorte que le lancement américain sera probablement quelques semaines après le 5 avril.

A découvrir également : Google tue Voice Match déverrouiller sur Pixel 3 et Pixel 3 XL, plus de dispositifs à suivre

Via : PhoneDog