Pocophone F1 veut être un smartphone de jeu avec la fonction’Game Turbo’.

Le Pocophone F1 n’est pas le téléphone le plus excitant que nous ayons vu, mais avec son prix super abordable et son matériel phare qui pourrait rivaliser avec certains des téléphones haut de gamme de 2018, il est difficile de ne pas voir pourquoi le téléphone a fait ses preuves pour être un succès. Xiaomi a depuis mis à jour le combiné avec de nouvelles fonctionnalités, telles que l’enregistrement vidéo 4K @ 60 FPS, et maintenant il semble qu’il ya une autre fonctionnalité que les joueurs peuvent attendre avec impatience.

La compagnie a annoncé que dans une prochaine mise à jour de MIUI, ils apporteront « Game Turbo » au Pocophone F1. Pour ceux qui ne sont pas familiers, Game Turbo n’est en fait pas une nouvelle fonctionnalité et a été introduit avec le Xiaomi Mi 9, mais il semble que la prochaine mise à jour apportera la fonctionnalité pour le Pocophone F1 ainsi.

Lire également : Huawei P30 Pro regagne la couronne, en haut des charts DxOMark

Game Turbo aidera les utilisateurs du téléphone à profiter davantage de leur expérience de jeu sur leur combiné. C’est parce que la fonctionnalité va essayer d’optimiser le matériel du téléphone pour offrir aux utilisateurs une expérience de jeu plus cohérente, comme effacer la mémoire de votre téléphone pour libérer plus de ressources que le jeu a besoin afin de fonctionner.

Il permettra également aux joueurs de prendre des captures d’écran, d’enregistrer des séquences de leur jeu, de basculer entre les cartes WiFi et même de passer d’une carte SIM à l’autre sans jamais avoir à quitter le jeu. D’une certaine manière, c’est semblable à certaines des caractéristiques que nous avons vu dans les smartphones de jeu, comme le Black Shark 2 récemment annoncé.

A lire en complément : Destiny 2 pourrait venir sur Google Stadia

Il n’est pas certain que les utilisateurs du Pocophone F1 profiteront réellement de la fonction Game Turbo, mais si vous vous considérez comme un joueur, alors cette fonction pourrait valoir la peine d’être surveillée de près.

Source : FoneArena