YouTube teste permettant aux utilisateurs de mettre en file d’attente des vidéos à regarder

Parfois sur YouTube, lorsque nous regardons des vidéos, des vidéos suggérées apparaissent sur le côté qui pourrait nous plaire. L’inconvénient est que si vous vouliez regarder cette vidéo, vous devriez attendre jusqu’à ce que la vidéo en cours se termine et ensuite cliquer dessus. Bien sûr, il y a la fonction « Regarder plus tard », mais elle n’est pas aussi pratique que nous le voudrions.

Heureusement, YouTube fait enfin la queue. C’est une fonctionnalité que nous avons vue dans les applications de streaming de musique, où nous pouvons jouer des pistes après la fin de la chanson en cours. Ce concept semble être un concept similaire que YouTube cherche à tester, où les utilisateurs pourront bientôt faire la queue pour regarder des vidéos.

A découvrir également : Samsung Galaxy Note 10 rend le concept de renders de Samsung Galaxy fantastique

La procédure est simple : chaque fois que vous recherchez une vidéo, il vous suffit de cliquer sur le menu de débordement, puis de sélectionner « Ajouter à la file d’attente ». Il suffit de répéter le processus et d’ajouter autant de vidéos à votre file d’attente jusqu’à ce que vous soyez satisfait. Ceci crée à son tour un mini lecteur qui flotte en bas à droite de votre écran où vous verrez toutes les vidéos en file d’attente prêtes à partir. Vous pouvez ensuite les gérer à partir de cette interface également.

A lire aussi : La 5G est une vieille nouvelle : Samsung se consacre déjà à la recherche sur les réseaux 6G

Une fois la première vidéo terminée, la vidéo suivante qui a été mise en file d’attente sera lue et répétée jusqu’à ce que vous la mettiez en pause ou que vous parcouriez toutes les vidéos de la file. Notez que cette fonctionnalité est actuellement en cours de test et si vous ne la voyez pas encore, vous pouvez l’activer ici. Nous n’avons aucune idée du moment où Google l’allumera pour tout le monde, mais vous pouvez l’essayer maintenant si vous êtes intéressé.

Source : Police Android