7 nouvelles fonctionnalités pour iOS 13 Android depuis longtemps

Appliquez récemment annoncé la dernière version de son système d’exploitation pour smartphone à WWDC 2019. iOS 13 apporte un tas de nouvelles fonctionnalités aux iPhones et iPads, mais comme d’habitude, il ya beaucoup de moments pour les fans d’Android à rire comme ils voient Apple annoncer les fonctionnalités que nous utilisons depuis des années. Voici quelques-unes des nouveautés pour les utilisateurs d’iOS que nous apprécions depuis longtemps.

Se connecter avec Apple

Pour nous, c’est « Se connecter avec Google », une fonctionnalité qui vous permet de vous connecter aux services avec votre compte Google plutôt que de créer un nouveau compte pour chaque application et service. C’est certainement un outil très utile pour gérer de nombreux comptes différents. Se connecter avec Google est déjà disponible sur des milliers d’applications iOS, mais maintenant Apple va demander à ses développeurs d’applications de se connecter avec Apple si Google ou la fonctionnalité de connexion de Facebook est utilisée dans leurs applications, les forçant à ajouter une fonctionnalité qu’ils ne veulent pas nécessairement.

A découvrir également : DEAL : Toutes sortes d'accessoires de recharge en vente chez Anker, mophie, et RAVPower

Regardez autour de vous

Regardez autour de vous, c’est essentiellement une vue de la rue, et c’est finalement arrivé à Apple Maps. La carte controversée et l’application de navigation s’améliorent à chaque mise à jour, mais Google Maps offre depuis longtemps Streetview. Look Around offre certains avantages par rapport à Street View, comme des icônes flottantes pour les restaurants préférés, il y a donc quelque chose que Google peut améliorer ensuite.

Saisie par glisser-déposer du clavier Apple

Oui, c’est quelque chose qui n’est pas encore disponible sur les iPhones. Passer d’une main à l’autre est tellement plus facile que de taper à la machine à écrire, surtout avec une main, et cela fait neuf ans qu’Android fonctionne. Pour être juste vous pourriez télécharger Gboard et d’autres claviers depuis quelques années maintenant, et ils vous ont permis d’obtenir cette fonctionnalité, mais un clavier à balayage de stock est toujours bon.

A voir aussi : Qualcomm, Intel et d'autres fabricants de puces américains pourraient perdre plus de 11 milliards de dollars en raison de l'interdiction de Huawei

Prise en charge des manettes Xbox One et PS4

La dernière version de l’iOS obtient le support natif pour les contrôleurs Xbox One et PS4 via Bluetooth. Cela améliorera l’expérience de jeu sur les téléphones, qui devient de plus en plus robuste et a besoin de meilleurs contrôles. Et étonnamment, c’est arrivé à Android avec la mise à jour 9.0 Pie. Assez tard.

Connectez-vous au WiFi et au Bluetooth à partir du centre de contrôle

C’est un cas étrange. iOS dispose depuis longtemps d’un centre de contrôle auquel vous pouvez accéder à tout moment, mais tout ce que vous pouviez faire était de basculer les paramètres. iOS 13 vous permettra désormais de vous connecter directement aux réseaux WiFi et aux appareils Bluetooth sans passer par l’application de configuration.

Maintenant, c’est marrant, parce qu’Android vous permettait de faire ça, mais maintenant les Toggles sont juste ça : des Toggles. Vous pouvez les appuyer longtemps pour accéder aux paramètres, mais le menu déroulant du réseau est supprimé. Tu gagnes cette fois, Apple.

Prise en charge du stockage local

Celui-ci est spécifique à iPad OS, la nouvelle fourchette d’iOS spécifiquement pour les tablettes d’entreprise. Vous pouvez maintenant attacher des lecteurs flash et d’autres supports de stockage à la tablette à l’aide d’un adaptateur Lightning to USB et le nouveau fichier app sera en mesure d’y accéder. Cela a longtemps été disponible sur les appareils Android, à la fois tablette et smartphone, et est incroyablement utile.

Siri peut lire les messages entrants en utilisant les AirPods

Lorsque vous portez des AirPods et recevez un nouveau message, Siri pourra vous le lire lorsque vous êtes sous iOS 13. Ceci est limité aux AirPods et ne fonctionne pas avec les écouteurs Bluetooth. Google Assistant fait cela depuis ses débuts sur les écouteurs et les écouteurs. Bien que cela ne fonctionne pas non plus avec tous les appareils Bluetooth, il n’est pas limité aux écouteurs de première partie et fonctionnera sur de nombreux écouteurs de soutien de Bose, Sony, Master & Dynamic, et plus.

Et voilà, sept fonctionnalités que les utilisateurs d’iOS obtiennent enfin et que nous apprécions depuis longtemps. Eh bien, techniquement six parce que l’un d’eux a disparu d’Android. Cela ne veut pas dire qu’Apple arnaque Google ; en fait, nous sommes heureux de voir que les utilisateurs ont accès à ces améliorations. La concurrence est de plus en plus forte et nous espérons pousser Google à améliorer encore Android avec la sortie prochaine de Q !

Bonus : l’iPad obtient enfin le support de la souris

Celui-ci ne s’applique pas techniquement à iOS13, mais plutôt à la nouvelle fourchette iPadOS du système d’exploitation d’Apple. La bonne nouvelle pour les utilisateurs d’iPad est qu’ils pourront enfin connecter une souris et l’utiliser pour naviguer dans l’interface utilisateur et être plus productifs. Encore une fois, c’est une fonctionnalité qu’Android a depuis très, très longtemps.