Android Q beta est en ligne, téléchargez-le maintenant sur n’importe quel Google Pixel

La bêta d’Android Q devait atterrir lundi grâce à quelques indices avec le bug tracker en ligne, mais l’estimation a été révisée plus tard à mercredi en raison des fenêtres de sortie historiques. Google est arrivé et a livré avec la version bêta d’Android Q maintenant officiellement disponible pour l’enregistrement.

Vous devrez enregistrer votre appareil pour recevoir l’OTA pour la bêta d’Android Q, avec tous les appareils Pixel y compris l’original pris en charge. Vous pouvez le faire en visitant ce lien et en acceptant les termes et conditions habituelles.

Lire également : Sony Xperia 10 & 10 Plus test caméra : bon, mais pas génial

Aujourd’hui, nous publions Beta 1 d’Android Q pour les premiers utilisateurs et un SDK de prévisualisation pour les développeurs. Vous pouvez commencer à utiliser la version bêta 1 dès aujourd’hui enl’enregistrement de n’importe quel périphérique Pixel(y compris le Pixel original et Pixel XL, que nous avons étendu le support à la demande générale !) S’il vous plaîtfaites-nous savoir ce que vous en pensez! Poursuivez votre lecture pour avoir un avant-goût de ce qu’il y a dans Android Q, et nous vous verrons à l’adresse suivanteGoogle I/O en maiquand nous aurons encore plus à partager.

Une fois inscrit, vous recevrez une notification qu’une mise à jour est disponible et le reste est simple, avec une mise à jour de ~1.3GB pour apporter Android Q à votre appareil. Avec tout le monde marteler les serveurs de mise à jour, vous pouvez vous attendre à ce que le téléchargement soit sur le côté lent, il est donc recommandé d’être sur WiFi.

A lire en complément : Explorer les avantages du Smart Device : Comprendre ce que c'est et pourquoi c'est important

Fini le temps où il fallait mettre le logiciel sur le côté avec ADB, Google a rendu le processus relativement facile. Cela dit, la première version bêta n’est pas pour les cœurs sensibles sur votre pilote quotidien car il est garanti qu’il y aura des bogues, donc si vous n’êtes pas développeur, sachez pour quoi vous vous inscrivez !