Ce pourrait être notre premier regard sur le smartphone pliable Motorola Razr.

2019 est définitivement l’année du smartphone pliable. Nous avons vu Samsung et Huawei venir en avant avec leurs propres combinés pliables de leurs propres, et à notre surprise, il a été dit que Motorola pourrait être en train de travailler sur un appareil similaire avec la renaissance de leur icône Razr flip téléphone, sauf conçu avec une torsion plus moderne.

Maintenant, grâce à une série de rendus postés sur Slashleaks, il semble que nous aurions pu avoir notre premier aperçu de ce à quoi le téléphone à venir pourrait ressembler. Comme prévu, le téléphone semble ressembler de très près au Razr une fois replié et est en ligne avec un brevet découvert plus tôt.

A lire également : CHOIX : SteelSeries Stratus Duo contrôleur de jeu sans fil bénéficie d'une remise de 20%.

Il a une énorme lèvre au bas qui dépasse un peu, ce qui suggère que le téléphone est destiné à être gardé fermé lorsqu’il n’est pas utilisé. C’est par rapport aux autres téléphones pliables de Samsung et Huawei qui ressemblent encore beaucoup aux smartphones, sauf que lorsqu’ils sont dépliés, ils sont transformés en appareils de type tablette.

A voir aussi : OnePlus 7 sera lancé le 14 mai 2019

En ce qui concerne les caractéristiques de l’appareil, nous avons entendu dire que le téléphone pourrait avoir un écran de 6,2 pouces 2142×876 et pourrait également avoir un écran secondaire à l’extérieur. Curieusement, le chipset de choix est le Qualcomm Snapdragon 710 et pourrait être associé à 4-6 Go de RAM. Nous aurions pensé que Motorola pourrait préférer utiliser le Snapdragon 855, mais encore une fois ce sont des rumeurs et il vaut mieux les prendre avec un grain de sel.

Aussi basé sur les rendus, en supposant qu’ils sont exacts, il semble que le téléphone ne pourrait comporter qu’une seule caméra tournée vers l’arrière. Peut-être Motorola espère-t-il qu’avec ses fonctionnalités de base, ils peuvent garder les coûts bas (Samsung et Huawei smartphones pliables sont vendus à partir de la marque de 2.000 $). Il n’y a aucun mot sur le moment où Motorola pourrait annoncer officiellement le combiné, mais nous garderons les yeux ouverts.

Source : Barres obliques