Google Lens est sur le point de devenir beaucoup plus intelligent avec la modélisation 3D

Google est en direct sur scène à Google I/O 2019 et vient de montrer une démo qui montre comment la puissance de l’apprentissage machine et de la technologie AR est d’élargir ce que nous pouvons utiliser Google Lens pour.

Google Lens a été en mesure d’identifier le texte sur une page pendant un certain temps, mais cette technologie est en cours d’extension pour lier aux résultats de recherche connexes pour le contenu détecté. Par exemple, pointer du doigt un livre de recettes montrera une mine d’informations pertinentes pour cet article du monde réel.

A lire en complément : Offre : Licences Scdkey Windows 10 pour 13 $ et Office 2016 pour 33 $.

De plus, la technologie est intégrée nativement à Google Go pour apporter une meilleure reconnaissance de texte aux appareils à petit budget. Cela signifie que vous pouvez utiliser Google Lens pour traduire un signe, par exemple, dans votre langue maternelle et l’entendre dicté en retour à vous et maintenant il est disponible pour plus d’appareils que jamais.

Lire également : Les gestes de mouvement du Pixel 4 alimentés par Soli seront limités sur certains marchés.

Google Lens est également en cours d’extension afin d’apporter la modélisation 3D dans le monde réel en utilisant la technologie AR pour apporter vos résultats de recherche à l’environnement qui vous est présenté. La démo présentait une recherche d’un muscle humain qui était ensuite superposé sur un bureau juste devant l’utilisateur permettant une meilleure visualisation et une bien meilleure utilisation des résultats de la recherche en permettant le zoom et la rotation.

Google a porté Lens à un niveau supérieur en l’amenant non seulement à un plus grand nombre de personnes avec le support de Google Go, mais en utilisant l’AR pour ingérer des informations du monde réel et en augmentant la vaste base de données d’informations de Google au dessus de l’objet en temps réel.