Huawei pourrait annoncer un smartphone tout écran à Paris la semaine prochaine

Il n’y a pas si longtemps, Huawei a annoncé ses derniers smartphones phares, les Huawei Mate 30 et Mate 30 Pro, mais il s’avère que ce n’est pas tout ce que l’entreprise a dans ses manches en termes d’annonce produit. Selon un tweet d’une personne appelée Jeb Su, il semblerait que Huawei pourrait effectivement avoir une autre annonce smartphone qu’ils pourraient faire bientôt.

Dans le tweet (voir ci-dessous), il montre une image teaser d’un smartphone tout écran que la société prévoit de dévoiler le 17 octobre à Paris, France. On ne sait pas grand-chose sur cet appareil en particulier et c’est la première fois que nous en entendons parler, mais d’après le teaser, il semble que Huawei pourrait avoir une sorte de nouveau téléphone révolutionnaire à montrer.

A lire aussi : Xiaomi pourrait avoir un smartphone avec un appareil photo 64MP en projet

Il est possible que cette annonce ne soit que l’entreprise qui montre ce sur quoi elle travaille et que nous ne la voyions pas de sitôt, comme le Microsoft Surface Duo qui ne devrait arriver qu’en 2020. Jusqu’à présent, la plupart des smartphones ont essayé de pousser leurs écrans jusqu’au bord, mais il y a encore des lunettes.

@Huawei a annoncé aujourd’hui qu’elle lancera une nouvelle catégorie de téléphones intelligents tout écran le 17 octobre à Paris, France, qui devrait inclure un appareil photo et un lecteur d’empreintes digitales #AllThingsMobile #AthertonResearch pic.twitter.com/j8jPhutBsk

A lire en complément : Xiaomi pourrait avoir une Smartwatch Wear OS en projet

– Jeb Su 👉 I Help Businesses Thrive (@jeanbsu) 8 octobre 2019

Il s’agit principalement d’abriter les caméras et les capteurs orientés vers l’avant, que de nombreuses entreprises ont tenté de combattre sous la forme d’encoches, de systèmes de caméras à perforation et de caméras pop-up. Nous ne sommes pas sûrs du type de solution que Huawei pourrait avoir, mais revenez nous voir la semaine prochaine si vous voulez les détails.