La dernière victime de Samsung Galaxy Fold est M. Mobile.

L’histoire du Samsung Galaxy Fold n’est pas terminée. Après avoir appris que des unités étaient en panne à gauche et à droite entre les mains de journalistes techniques alors qu’ils préparaient leurs critiques, Samsung a décidé de gratter ses plans de lancement pour le Samsung Galaxy Fold qui aurait dû voir le téléphone apparaître dans les magasins ce vendredi.

Dans l’état actuel des choses, Samsung n’a pas partagé quand nous devons nous attendre à ce que le Samsung Galaxy Fold soit de nouveau en vente.

A voir aussi : Google annonce le budget Pixel 3a et 3a XL, à partir de 399 $.

Malheureusement pour Samsung, il ne semble pas que l’entreprise ait procédé à un rappel de toutes les unités d’examen qu’elle a distribuées. Comme vous pouvez vous y attendre, nous avons un autre rapport d’un échec de Samsung Galaxy Fold – avec l’aimable autorisation de M. Mobile. D’après sa description du problème, une petite bosse est apparue au milieu de l’écran, probablement à cause d’un débris qui s’est infiltré par la charnière à l’arrière du téléphone. L’affichage sur le téléphone n’a pas encore échoué, mais Samsung va collecter l’appareil pour l’examiner plus en détail.

Soupir. Un petit grain de quelque chose s’est frayé un chemin sous mon présentoir Galaxy Fold. Comme le dit le proverbe : « pas surpris ; juste déçu. » Je renvoie ça à Samsung en espérant qu’ils trouvent un moyen de sceller cette charnière.

A découvrir également : Est-ce qu'un HTC One M7 2019 Edition peut sauver HTC ?

Le bon côté : vidéo demain ! pic.twitter.com/9UfYDMOEul

– Michael Fisher (@theMrMobile) 23 avril 2019

L’écran du Samsung Galaxy Fold s’avérant extrêmement sensible à l’échec, nous sommes curieux de voir comment le Huawei Mate X tiendra le coup. Le téléphone de Huawei se plie dans l’autre sens, laissant l’écran flexible exposé à l’extérieur lorsqu’il est plié. Le mécanisme de charnière utilisé par Huawei ne devrait pas permettre aux débris de pénétrer par l’arrière, ce qui pourrait le rendre plus robuste.

Il est honnêtement surprenant que Samsung n’ait pas détecté ces problèmes plus tôt. Nous espérons que l’entreprise sera en mesure de trouver une solution facile et de mettre les téléphones entre les mains des consommateurs. Retour à la planche à dessin à ce stade pourrait être catastrophique, non seulement pour Samsung, mais d’autres fabricants de smartphones à écran pliable ainsi.