OnePlus planifie sa mise à jour Android 10 pour le 3 septembre, le même jour que Google

Comme nous l’avons mentionné dans le passé, le problème avec les mises à jour Android est que vous ne savez pas quand il viendra. Si vous possédez un appareil Google Pixel, lorsque la prochaine mise à jour Android est publiée, vous êtes plus ou moins assuré de l’obtenir le jour même. Si vous possédez un combiné non pixel, eh bien, bonne chance.

OnePlus s’est très bien comporté avec ses mises à jour où la société a réussi à les publier en temps voulu, mais il semble que cette année, ce soit différent. Dans une capture d’écran partagée sur Reddit, u/Staafnek a montré une conversation entre eux et un représentant OnePlus, qui confirme apparemment que OnePlus prévoit de publier la mise à jour Android 10 le 3 septembre, qui, si vous ne le savez pas, est censée être le jour de sortie officiel.

A lire aussi : Comment retirer la cartouche d'encre de l'imprimante HP ?

Il est à noter que le représentant suggère que OnePlus « prévoit » de le lancer le même jour que Google, ce qui signifie qu’il ne s’agit pas nécessairement d’une garantie qu’ils le feront. De plus, nous ne savons pas si tous les combinés OnePlus admissibles seront couverts ou si seuls les modèles plus récents les recevront en premier.

Il y a quelques commentaires sur le message qui expriment un certain scepticisme quant à l’authenticité du chat, il est donc probablement préférable de le prendre avec un grain de sel. Quoi qu’il en soit, le 3 septembre n’est qu’à une semaine d’ici, alors nous devrions le savoir assez tôt. Pour ce que ça vaut, Essential a pu publier les mises à jour Android le même jour que Google dans le passé, donc il n’y a aucune raison pour que OnePlus ne puisse pas en faire autant. Gardez simplement à l’esprit qu’il faut plusieurs jours et parfois jusqu’à deux semaines avant qu’une mise à jour Android ne se propage à tous les appareils une fois qu’elle est disponible. Même si OnePlus correspond à la version officielle d’Android 10 de Google pour ses appareils (probablement OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro), cela ne signifie pas que tout le monde l’aura le 3 septembre.

A lire aussi : Qualcomm, Intel et d'autres fabricants de puces américains pourraient perdre plus de 11 milliards de dollars en raison de l'interdiction de Huawei

Source : Reddit