Une autre fuite de rendu Honor 20 Pro, cette fois dans un dégradé blanc

Nous sommes à quelques semaines du lancement de la série Honor 20 à Londres le 21 mai et, comme souvent, les fuites commencent à s’accélérer. Après avoir aperçu un rendu sarcelle du téléphone la semaine dernière, cette semaine, nous avons droit à un dégradé blanc qui a un aspect un peu nacré avec un fondu à la teinte rose.

A lire en complément : Android Q apporte de meilleurs contrôles de sécurité et de confidentialité, le mode noir, et Q Beta 3 à des appareils tiers.

Le rendu montre également les quatre caméras à l’arrière de l’appareil, ce qui devrait fournir une caméra comparable de type périscope à ce que nous avons vu dans le Huawei P30 Pro et l’OPPO Reno 10x Zoom. Ayant passé quelques jours avec ce dernier appareil, je suis définitivement convaincu de ce concept et j’ai hâte de voir une autre option sur le marché. Il y a certainement place à l’amélioration, mais cela ouvre tellement plus de possibilités pour la photographie et la vidéographie sur smartphone.

La caméra principale devrait être un capteur Sony IMX600 de 40MP, avec un ultra-largeur de 20MP et un téléobjectif de 8MP pour compléter le trio.

A lire aussi : Le nouveau PDG de HTC admet son manque d'innovation - Ont-ils eu raison au mauvais moment ?

Aimez-vous l’allure du prochain navire amiral d’Honor ?

Source : femelle

Via GSMArena