Une fuite massive révèle tout ce que Huawei prévoit de dévoiler cette semaine (téléphone, montre, traqueur de fitness & TV)

Je pense que nous sommes tous d’accord pour dire que nous apprécions une bonne fuite, mais parfois les fuites enlèvent du plaisir à un événement de lancement. Tomorrows Huawei Mate 30 lancement a été officiellement compilé par une nouvelle fuite qui met en évidence tous les produits que Huawei prévoit de montrer à côté de son nouveau phare smartphone. Accompagnant le Huawei Mate 30 Pro et Mate 30 Pro Porche Design, Android Headlines affirme que le nouveau Huawei Watch GT 2, un tracker fitness mis à jour, Huawei TV et Huawei MediaPad M6 feront également leur apparition.

Montre Huawei GT 2

Lire également : Découvrez le Samsung Galaxy Fold dans cette vidéo pratique officielle.

Si la Huawei Mate 30 Pro sera la vedette du salon, la société prévoit également de dévoiler la Huawei Watch GT 2 qui sera disponible en quatre styles/couleurs différents. La Watch GT 2 sera également disponible en deux tailles différentes : 42mm avec un écran AMOLED de 1,2 pouce (390 x 390) et 46mm avec un écran AMOLED de 1,39 pouce (454 x 454), offrant aux hommes et aux femmes le choix entre une montre moyenne ou grande. Pour un examen plus précis de leurs tailles, les deux variantes mesureront 41,8 x 41,8 x 41,8 x 9,4 mm et 45,9 x 45,9 x 45,9 x 10,7 mm avec un bracelet de 20 mm sur l’option la plus petite et un bracelet de 22 mm pour la montre GT 2.

Les deux variantes de Watch GT 2 incluront la nouvelle puce Kirin A1 avec Bluetooth 5.1 bimode, GPS, gyroscope, géomagnétique, capteurs de pression atmosphérique et de fréquence cardiaque optique et la certification 5ATM qui leur permettra de résister aux pressions d’eau à une profondeur de 50m. L’espoir est que la Watch GT 2 offrira la même durée de vie incroyable de la pile que l’original.

Lire également : Spec showdown : Apple iPhone 11 Pro contre Pixel 3, Galaxy Note 10, Galaxy S10

Huawei Band 4 Pro

Bien que le nouveau tracker de fitness de Huawei ne soit actuellement connu que sous son nom de code interne  » andes « , il est probablement le successeur du Band 3 Pro de l’an dernier et devrait arriver sur le marché du Huawei Band 4 Pro. La liste complète des spécifications de l’appareil n’a pas encore fait l’objet d’une fuite, mais nous savons que l’appareil sera équipé d’un cardio-fréquencemètre et d’un nouveau capteur SpO2 qui permettra à l’appareil de mesurer la saturation en oxygène de votre sang, chose rarement incluse dans cette catégorie. Le design du tracker de fitness a également été légèrement modifié, incorporant une connexion USB A dans la bande qui vous permet de le charger directement avec un chargeur mural standard plutôt qu’avec le câble de charge propriétaire fourni avec les anciens trackers de fitness Huawei.

Huawei TV

La marque Huawei’s Honor a récemment lancé la première TV de l’entreprise, mais il semble que nous aurons aussi une TV 4K de la marque Huawei qui fonctionnera sous HarmonyOS de l’entreprise. Les dimensions et les spécifications de la gamme Huawei TV sont inconnues à ce stade, mais les images de l’émission de télévision qu’il comportera une caméra pop-up pour les appels vidéo et mai également offrir un son impressionnant avec une barre sonore qui semble être attaché sous l’écran.

Huawei MediaPad M6

Le MediaPad M6 a fait ses débuts en Chine au début de l’été, mais l’appareil pourrait enfin être prêt pour ses débuts internationaux. Sur la base des fuites, la tablette Android viendra probablement avec les mêmes restrictions logicielles que le modèle chinois, car il serait très probablement noter l’accès à la boutique Google Play Store et autres services Google, en raison des restrictions commerciales imposées à Huawei par le gouvernement américain. Espérons que Huawei inclura un autre magasin d’applications pour donner aux utilisateurs la possibilité d’installer des applications tierces sur la tablette.

Pour voir comment tout cela se déroule, n’oubliez pas de revenir demain pour notre couverture de l’événement de lancement du Mate 30 Pro de Huawei.