Andy Rubin taquine la nouvelle annonce d’Essential

Andy Rubin, le fondateur d’Android et plus tard d’Essential, nous réserve quelque chose. Son projet favori, le téléphone essentiel, a été lancé il y a près de deux ans et nous n’avons pas entendu grand-chose de choquant depuis lors. Il y a eu un silence radio de la part de l’entreprise, à part l’assurance que quelque chose est en cours d’élaboration.

Cela ne signifie pas pour autant que l’entreprise ne travaille pas dur. Le téléphone Essential continue de recevoir les mises à jour mensuelles de sécurité le même jour que les pixels, et il fait même partie du déploiement d’Android Q Beta. L’équipe travaille donc d’arrache-pied pour soutenir le téléphone d’origine, et travaille certainement sur quelque chose de nouveau.

A lire en complément : L'avenir de Razer Phone 3 est en question alors que l'entreprise réduit une partie de ses effectifs

Tout ce que nous avons eu, ce sont les tweets effrontés de Jason Keats, chef de la recherche et du développement, pour avoir un aperçu de ce qui s’en vient. Maintenant nous avons la confirmation de l’homme lui-même. Andy Rubin a tweeté qu’une annonce arrive.

Nous avons peu de détails à part cela, puisque même le type d’appareil dont il s’agit n’a pas été discuté. Serait-ce un téléphone essentiel 2 ? Ou peut-être ce haut-parleur intelligent sur lequel l’entreprise travaillait au début ? On parie que c’est un nouveau téléphone, et qu’il est temps. Le téléphone essentiel était un appareil étonnant (mais imparfait) et nous ne pouvons pas attendre pour un autre.

A voir aussi : ASUS Zenfone 6 critique : flippin' awesome !

Merci. Merci. On va faire une annonce. Accroche-toi bien.

– Andy Rubin (@Arubin) 11 juin 2019