Google confirme que de nouveaux Pixelbook et Pixel Slate avec des  » choses uniques  » sont en cours d’élaboration

La dernière fois que nous avons vu Google lancer une tablette Android, c’était en 2015 avec le Pixel C. Il a été remplacé plus tard par le Pixel Slate qui fonctionnait sur Chrome OS au lieu d’Android. Nous sommes sûrs que beaucoup se demandent si les plans de Google pour les tablettes Android ont pris fin, mais la bonne nouvelle est que cela pourrait ne pas être le cas.

Selon les rapports de 9to5Google et de The Verge, il semble que Google ait confirmé qu’ils ont un nouveau matériel de tablette en cours de développement. 9to5Google rapporte une session particulière lors de l’événement Cloud Next 2019 où le chef de produit du groupe Pixelbook, Steve Jacobs, a laissé entendre que du nouveau matériel est définitivement en préparation.

Lire également : Comment déverrouiller la carte SIM du Samsung Galaxy Note 9

Jacobs parlait de la création d’appareils pour les employés qui sont constamment en déplacement et a été cité comme disant :

« Les outils dont ils disposent ne sont pas vraiment propices au mode de vie et au style de travail qui les rendent très productifs et excités à l’idée d’aller au travail tous les jours. Et nous pensons qu’il y a des choses uniques que nous pouvons faire différemment que le Pixelbook et le Pixel Slate qui vont vraiment les aider à obtenir ce qu’ils recherchent lorsqu’ils travaillent dans cette nouvelle ère moderne du cloud-first. »

A lire aussi : Comment télécharger des photos et des vidéos depuis Instagram

Google a confirmé par la suite à The Verge que sa division de matériel informatique avait de nouveaux ordinateurs portables et tablettes en développement, mais n’a pas dit ce qu’ils étaient ni quand ils pourraient être lancés. Jusqu’à présent, les critiques sur la Pixel Slate semblent être moins que stellaires, avec l’impression que Google pourrait avoir raté la cible, mais qui sait, peut-être qu’ils ont quelque chose de nouveau et surprenant à annoncer plus tard cette année.

Source : 9to5Google, Le Verge