Le correctif de sécurité March du Pixel 3 inclut une correction de caméra attendue depuis longtemps.

Google vient de publier le correctif de sécurité Android’s March pour le Pixel 3. Comme d’habitude, le correctif plugs quelques nouvelles vulnérabilités qui ont été découvertes dans Android, mais Google a également utilisé la mise à jour pour introduire quelques problèmes spécifiques Pixel 3. Le plus gros est un correctif qui améliore le démarrage et la réactivité de l’application caméra du pixel 3. Ceux qui possèdent le Pixel 3 attendent ce correctif depuis très longtemps. Alors que l’appareil photo du smartphone phare de Google 2018 est considéré comme l’un des meilleurs sur le marché, l’application est notoirement lente.

Parmi les autres correctifs inclus dans la mise à jour figurent la fiabilité Bluetooth, l’amélioration des performances de stockage sur l’appareil et une meilleure chance de récupérer en toute sécurité après une mise à jour OTA échouée. La liste complète des modifications ou améliorations se trouve ci-dessous.

A voir aussi : Google Fi annonce un nouveau plan "illimité", throttling inclus

Si vous n’avez pas encore reçu la notification de mise à jour du correctif de sécurité de mars sur votre Pixel 3, vous pouvez essayer de la déclencher manuellement en allant dans Paramètres > Système > Avancé > Mise à jour système pour voir si elle est disponible pour téléchargement sur votre appareil. Une fois la mise à jour installée, indiquez-nous si l’application caméra Pixel 3 s’ouvre plus rapidement qu’actuellement.

Corrections et améliorations du bug Pixel 3 March

  • Améliore le démarrage et la réactivité de l’application Camera
  • Améliore la récupération en cas d’échec de la mise à jour OTA
  • Améliore les performances de stockage sur les périphériques Pixel 3
  • Améliore la fiabilité Bluetooth sur les appareils Pixel 3
  • Améliore la lecture des médias cryptés sur certaines applications vidéo

Source : Google

A lire aussi : Xiaomi Mi 9 premières impressions : rugueuses sur les bords, mais encore assez bonnes