Le LG K12+ pourrait faire son apparition au MWC 2019.

Lors de la CMM 2019, on peut supposer que LG dévoilera très probablement le LG G8 ThinQ où certaines des caractéristiques haut de gamme auxquelles nous pouvons nous attendre incluent un écran avec son et une caméra ToF 3D face avant. Nous nous attendons également à ce qu’avec les navires amiral, il ne viendra pas bon marché, donc dans le cas où vous n’avez pas l’argent pour éclabousser, ne vous inquiétez pas comme LG pourrait avoir quelques options plus abordables pour ses clients aussi bien.

Selon une fuite partagée par TigerMobiles, il semble que LG pourrait également lancer des téléphones à bas prix à la CMM 2019, dont l’un d’eux est le LG K12+. Si ce modèle semble familier, c’est parce qu’en 2018, l’entreprise a lancé le LG K11+, de sorte que le K12+ lancé en 2019 ne semble pas être un bout de l’imagination.

A lire en complément : Huawei a un plan B si jamais Android devenait indisponible pour eux.

Pour ce qui est de ses spécifications, en supposant que la fuite sur TigerMobiles soit exacte, nous envisageons l’utilisation d’un chipset MediaTek MT6762 où il sera livré avec jusqu’à 3 Go de RAM. Nous regardons également un écran avec une résolution de 1440×720 et une densité de pixels de 280 DPI, ce qui pourrait signifier que le téléphone pourrait avoir un écran de 5,8 pouces. Il fonctionnera également sur Android 8.1 Oreo, ce qui est certes un peu décevant étant donné que nous sommes en 2019 et que nous attendons Android 9.0 Pie au minimum.

Il n’y a aucune mention des appareils photo sur le téléphone ou d’autres caractéristiques comme la sécurité, mais étant donné que le LG K11+ était un téléphone économique, nous ne devrions probablement pas nous attendre à des caractéristiques haut de gamme comme la reconnaissance faciale ou les capteurs d’empreintes digitales sur l’écran du LG K12+ non plus. Prenez cette fuite avec un grain de sel pour l’instant, mais nous devrions avoir les détails officiels dans les semaines à venir lorsque la CMM 2019 démarrera.

A lire en complément : Samsung Galaxy S10+ revue : le raffinement à son meilleur

Source : GSMArena