Les smartphones LG de la série V sont généralement lancés dans la dernière partie de l’année, mais pour une raison quelconque, LG a décidé d’annoncer deux de ses smartphones phares au début de l’année : le LG G8 et aussi le LG V50, ce dernier étant l’adoption des smartphones 5G par la société et ce qui semble être leur réponse à la folie des téléphones pliables, nous voyons.
Pour ceux qui possèdent le LG V40, la mise à niveau de votre téléphone un an plus tard peut sembler ne pas être la meilleure façon de dépenser votre argent, mais il existe plusieurs différences notables entre le LG V40 et LG V50 qui pourrait être utile de vérifier. Pour commencer, il y aura l’inclusion d’une batterie 5G, d’une batterie plus grande de 4 000 mAh (pour compenser potentiellement la décharge de la batterie de 5G), et aussi l’utilisation du chipset Qualcomm Snapdragon 855.
Lire également : MediaTek veut s'attaquer à Qualcomm avec son propre jeu de puces 5G, 7nm.
Il y aura également l’utilisation d’un nouveau système de refroidissement qui, selon LG, aidera à traiter avec le processeur le plus puissant. LG a également annoncé l’accessoire Dual Screen qui, comme son nom l’indique, ajoutera un deuxième écran au combiné. Bien que ce n’est pas un téléphone pliable comme nous l’avons vu avec Samsung ou Huawei, il ajoute un écran supplémentaire qui, nous supposons, permet d’obtenir un effet similaire, mais avec une charnière très évident au milieu.
A découvrir également : Pocophone F2 repéré sur les benchmarks avec Snapdragon 855
L’avantage, c’est qu’il est détachable, donc si vous préférez ne pas transporter un appareil aussi encombrant, il y a la possibilité. D’autres caractéristiques et spécifications du téléphone incluent un écran 6,4 pouces QHD+ OLED FullVision avec format d’image 19,5:9, la technologie audio DTS:X, une triple caméra à l’arrière, deux tireurs orientés vers l’avant, des haut-parleurs stéréo, ainsi que la reconnaissance faciale et la lecture des empreintes digitales.
Le LG V50 devrait être disponible chez Sprint et Verizon, où il sera également le premier smartphone 5G de Sprint. Sprint n’a pas encore confirmé quand le téléphone sera disponible, mais Verizon prévoit commencer à le vendre cet été.