Le Samsung Galaxy Fold occupe un espace unique sur le marché des smartphones, où, à 2 000 $, il en fait un smartphone très, très coûteux à posséder. En même temps, c’est l’un des premiers smartphones pliables sur le marché et il ne fait aucun doute que beaucoup sont curieux de voir s’ils sont vraiment le game-changer qu’on nous a promis.
Il s’avère que l’étiquette de 2 000 $ n’a peut-être pas dissuadé beaucoup de gens de l’acheter parce que, selon un rapport de Droid-Life, il semble que Samsung a depuis vendu de leur lot initial de combinés Galaxy Fold. Le rapport affirme que Samsung a envoyé des courriels aux clients qui avaient réservé le téléphone mais qui n’ont pas réussi à appuyer sur la gâchette lorsqu’il s’agissait de pré-commander.
A lire en complément : 6 raisons d'être excité pour le Pixel 3a de Google
Le courriel indiquait à ces clients qu’ils ne pourront plus acheter le Galaxy Fold en raison d’une » demande massive « . Au lieu de cela, ils ont été mis sur une liste d’attente où ils seront avisés lorsque le téléphone aura été réapprovisionné. Cela ne parle pas nécessairement de la popularité du téléphone puisque nous ne savons pas avec certitude combien d’unités Samsung avait initialement produit, mais il est surprenant de voir combien de personnes sont réellement prêts à payer 2.000 $ pour un smartphone.
Il sera intéressant de voir que le Huawei Mate X sera tout aussi populaire lorsqu’il sera mis en vente, d’autant plus qu’il coûte beaucoup plus cher que le Galaxy Fold.
A voir aussi : Comment assister au lancement de la série Honor 20
Source : Vie sous droïde