Le premier smartphone pliable de Sony pourrait arriver en 2020

Sony était un acteur important dans l’industrie des smartphones à ses débuts. Le Xperia Z de l’entreprise était l’un des smartphones les mieux conçus sur le marché à l’époque, mais ces dernières années, l’entreprise a commencé à jouer un rôle beaucoup plus petit qu’auparavant.

Pour les fans des produits Sony, il y a de l’espoir pour l’avenir de l’entreprise. Dans un rapport de MySmartPrice, il a été rumeur que Sony pourrait être en train de planifier d’entrer dans le jeu smartphone pliable et pourrait avoir un tel dispositif lancé en 2020 sous la famille Xperia F de combinés.

A lire aussi : Xiaomi veut se défaire de son image de fabricant de téléphones bon marché

Le rapport affirme que Sony utilisera les OLED flexibles de Samsung pour fabriquer son téléphone et qu’il conservera le même format d’image 21:9 que le Sony Xperia 1, ce qui indique que Sony n’est pas encore prêt à abandonner. Cela ferait également de Sony l’une des rares sociétés à lancer un smartphone pliable.

Pour le moment, seuls Samsung et Huawei ont des produits concrets qu’ils prévoient de lancer cette année. D’autres fabricants de smartphones ne semblent pas particulièrement désireux de prendre le train en marche, comme OnePlus et LG, qui semblent toujours attendre de voir comment le marché réagit avant d’y consacrer des ressources.

A découvrir également : Samsung Galaxy S10 5G peut atteindre des vitesses théoriques allant jusqu'à 4Gbps

Dans l’intervalle, Motorola a également été incliné pour lancer un téléphone pliable de leur propre qui est dit pour être basé sur leur conception emblématique Razr clamshell.

Source : MySmartPrice