Les services 5G de Verizon démarreront en avril, mais ils ne seront pas bon marché.

Beaucoup attendent sans doute le lancement officiel de la 5G. Si vous êtes dans ce camp, vous serez heureux d’apprendre que Verizon a officiellement annoncé que ses services 5G seront lancés le 11 avril.

Dans un premier temps, il s’agira d’un déploiement limité car il ne couvrira que certaines zones de Chicago et de Minneapolis, mais le transporteur s’attend à ce qu’il finisse par atteindre plus de 30 villes américaines d’ici la fin de l’année. Maintenant, avant que vous ne soyez trop excité à l’idée d’obtenir la 5G, nous devrions vous avertir que les services 5G de Verizon seront plus chers que leurs plans LTE, donc soyez prêt à payer au moins 10 $ de plus que ce à quoi vous étiez habitué.

Lire également : Sony Xperia 5 hands-on : plus petit, c'est mieux

Pour l’instant, les forfaits illimités de Verizon coûtent 75 $, 85 $ et 95 $ par mois. Avec les nouveaux services 5G du transporteur, leurs plans commenceront à 85 $ et plus, mais le transporteur a déclaré qu’il renonce à l’augmentation de 10 $ pour les trois premiers mois, mais qu’il s’attend à payer davantage à long terme.

Ce chiffre est à comparer à celui de T-Mobile qui avait précédemment déclaré que ses plans 5G ne seront pas plus coûteux que ses plans 4G, du moins pour les trois premières années.

A voir aussi : L'alternative Android de Huawei révélée dans le dépôt de marque de commerce

Cela dit, il n’y aura pas beaucoup d’appareils pouvant supporter la 5G au départ. À cette fin, Verizon a également annoncé le 5G Moto Mod qui, lorsqu’il est connecté à des appareils compatibles comme le Moto Z3, donnera au téléphone la possibilité de se connecter sur leur réseau 5G.

Source : Verizon