Puma lance sa première montre Wear OS smartwatch

Les montres Smartwatches et les trackers de fitness semblent être un excellent choix pour les entreprises de sport. En fait, plusieurs marques en ont profité, comme Apple avec Nike et Fitbit avec Adidas. Aujourd’hui, il semble que Puma soit prêt à lancer sa propre Smartwatch et à jeter son chapeau sur le ring.

Simplement surnommée la Puma Smartwatch, c’est une Smartwatch alimentée par Wear OS qui arbore un design plutôt simpliste qui semble plus fonctionnel que tout. Son étui est fait d’une combinaison de nylon découpé et d’aluminium, ainsi que d’un bracelet en silicone, ce qui signifie que même si vous transpirez, il ne tachera pas le bracelet et ne le fera pas sentir.

A lire également : Le smartphone pliable double de Xiaomi à nouveau montré en vidéo

Il sera livré avec les caractéristiques habituelles que l’on peut attendre d’une montre à puce, comme le suivi de l’activité où il sera capable de surveiller les activités comme le Pilates, l’aviron, et aussi le nombre de répétitions que vous effectuez pendant l’entraînement de force. Il y a aussi le suivi de la fréquence cardiaque et le GPS intégré qui devrait être utile pour ceux qui courent à l’extérieur ou qui font du vélo.

Il y aura aussi une résistance à l’eau de 5ATM, donc si vous vouliez prendre la montre pour nager, vous ne devriez pas avoir de problème à le faire. La Puma Smartwatch est en fait lancée en partenariat avec le Groupe Fossil, où en 2018, les deux sociétés ont annoncé un partenariat de 10 ans pour aider Puma à concevoir, développer et distribuer une Smartwatch. Il s’agit en fait du premier de leurs efforts et nous attendons avec impatience de voir ce qu’ils pourraient avoir d’autre en réserve.

Lire également : Google est en train de constituer une équipe de'gChips' pour construire des puces pour ses périphériques Pixel.

Source : Android Central