Samsung dévoile deux nouveaux vêtements de remise en forme, de véritables écouteurs Bluetooth sans fil.

Lors de sa conférence de presse Unpacked aujourd’hui, Samsung a dévoilé un peu plus que de nouveaux téléphones. Alors que le Galaxy Fold et le Galaxy S10 5G feront sans aucun doute la une des journaux, Samsung a également enlevé les enveloppes de trois nouveaux vêtements : le Galaxy Watch Active, Galaxy Fit et Galaxy Buds.

Montre Samsung Galaxy Active

A voir aussi : AT&T prétend être le premier opérateur américain à atteindre des vitesses de 5G gigabits

La montre Galaxy Watch Active est un nouvel appareil de fitness qui brouille la ligne entre la montre à puce et le portable de fitness. Avec un affichage rond en forme de montre, on vous pardonnerait de penser que ce n’est « qu’une autre montre à puce », mais vous auriez tort. Le Watch Active se concentre sur le suivi de votre niveau d’exercice, de sommeil et de stress dans un design fin et léger. Il est doté d’une foule d’activités de suivi de la santé et peut se détecter automatiquement lorsque vous commencez une course à pied, une randonnée à vélo ou lorsque vous sautez sur l’exerciseur elliptique. Il y a 39 modes dans lesquels vous pouvez choisir manuellement. La montre Galaxy Watch Active est également livrée avec des applications tierces populaires comme Spotify et Under Amor et, bien sûr, l’assistant personnel Bixby de Samsung intégré qui vous permet d’envoyer des messages ou des appels sans toucher votre téléphone. La montre Galaxy Watch Active sera jumelée avec Android et iOS (version 9 et supérieure) et sera disponible aux États-Unis à partir du 8 mars pour 199 $. Les clients qui précommandent la montre Active sur Samsung.fr recevront gratuitement un bloc de recharge sans fil.

Samsung Galaxy Fit

A lire également : Un smartphone Pixel avec écran pliable pourrait-il être le suivant ?

Le second portable pour votre poignet est le nouveau Galaxy Fit. La Fit ressemble beaucoup plus à un tracker de fitness et est le successeur spirituel de la Gear Fit 2 à partir de 2016. Il dispose d’un écran AMOLED de 0,95 pouce avec une résolution de 240 x 120. Il a 512 Mo de RAM et 2 Go de stockage, ainsi que NFC, Bluetooth LE, et la résistance à l’eau. Côté suivi de piste, il dispose d’un suivi du sommeil, d’un capteur de fréquence cardiaque, d’un accéléromètre et d’un gyroscope avec une batterie d’une durée d’une semaine. Nous n’avons pas encore de prix pour le Galaxy Fit et Samsung dit qu’il sera sur le marché au deuxième trimestre 2019.

Samsung Galaxy Buds

Il semble que tout le monde a un concurrent Airpods et Samsung n’est pas différent. Le géant sud-coréen avait poussé son Gear Icon X, mais maintenant il est remplacé par les Galaxy Buds, une nouvelle paire d’écouteurs Bluetooth véritablement sans fil. Et quand ils disent vraiment sans fil, ils le pensent – vous n’avez même pas besoin d’un fil pour recharger ces choses ! L’étui de charge a un support de charge sans fil et peut être placé à l’arrière de votre tout nouveau Samsung Galaxy S10 (ou tout autre chargeur sans fil vraiment) pour être rechargé. C’est une fonctionnalité très cool, mais nous pouvons certainement voir quelques problèmes ici – heureusement, il y a aussi un port USB de type C.

Les bourgeons ont également des microphones doubles dans chaque écouteur. Cela leur permettra de choisir le microphone qui offre le meilleur son, un à l’extérieur de votre conduit auditif et un à l’intérieur, pour les appels téléphoniques et l’enregistrement audio. S’il est bruyant, il peut changer de micros pour que vos amis n’aient pas à écouter le café bruyant que vous aimez fréquenter. La durée de vie de la batterie est un autre point fort avec jusqu’à cinq heures d’appels téléphoniques et six heures de musique en continu. L’étui contient une charge jusqu’à sept heures et donne aux Galaxy Buds plus d’une heure et demie avec une charge rapide de 15 minutes. Vous pouvez vous procurer les Galaxy Buds au prix de 129,99 $ le 8 mars, mais si vous commandez à l’avance un Galaxy S10 ou un Galaxy S10 Plus de Samsung.com, vous obtiendrez une paire gratuitement.

Pour en savoir plus :

  • Comparaison entre le Samsung Galaxy S10 et le Galaxy S10+, Galaxy S10e spec comparison
  • Samsung embrasse l’avenir avec le lancement de Galaxy S10 5G
  • Samsung dévoile son téléphone pliable appelé Galaxy Fold, le 26 avril prochain