Le RED Hydrogen One, lancé par le célèbre fabricant d’appareils photo RED, était un échec total d’un smartphone. Après de nombreux retards, il a finalement été lancé à 1 300 $ avec des spécifications désuètes, ce qui a frustré les clients. Néanmoins, les clients de RED sont loyaux et enthousiastes à l’idée de mettre la main sur le téléphone.
En tant qu’entreprise qui produit des caméras de cinéma célèbres à des prix farfelus, on pourrait penser que l’Hydrogen One aurait une caméra étonnante. Malheureusement, cela s’est avéré médiocre. Cela, associé à l’écran 3D sans lunettes et à l’absence de modules pour sa conception modulaire, a fait de ce smartphone un téléphone intelligent sans doute mauvais.
A découvrir également : Xiaomi Mi 9 test caméra : vraiment impressionnant pour le prix
Cependant, l’avantage du smartphone était censé être les modules, des modules complémentaires qui se clipsent à l’arrière de l’appareil et se connectent au réseau de broches pour donner aux utilisateurs plus de fonctions telles qu’une autonomie de batterie supplémentaire et un accessoire pour caméra de qualité cinéma. Ces modules devaient voir le jour en 2019, mais il semble que les plans aient changé. La page qui parlait des modules a maintenant disparu, et le fondateur de RED Jim Jannard a posté sur les forums Hydrogène au sujet de l’avenir du programme Hydrogène.
« Certains ont remarqué que nous avons retiré les images du module 2D de notre site Web.
Lire également : YouTube teste permettant aux utilisateurs de mettre en file d'attente des vidéos à regarder
La raison en est que nous sommes en train de changer radicalement le programme HYDROGEN. Comme je l’ai déjà dit, tout peut changer et tout va changer.
Une série d’obstacles puis de nouvelles découvertes nous ont permis d’améliorer significativement l’ensemble du programme, non seulement pour HYDROGEN mais aussi pour RED.
Les changements créent de nouvelles opportunités pour mieux satisfaire les clients professionnels de la capture d’images ainsi que les consommateurs occasionnels du programme HYDROGEN.
L’équipe RED, dirigée par Jarred Land, sera désormais entièrement responsable du programme de capture d’images professionnelles pour HYDROGEN et l’équipe HYDROGEN est pleinement engagée dans le nouveau système de capture d’images intégré. Il s’agit dans les deux cas d’avancées majeures par rapport à ce qui était affiché auparavant.
Nous sommes impatients de partager les détails dès que nous déposerons les brevets et verrouillerons les changements et nous sommes tous très enthousiastes à l’idée de ce qui s’en vient….
En passant, tous les clients d’HYDROGEN seront « obsolètes » lorsqu’ils achèteront le nouveau programme professionnel de capture d’images.
Jim »
L’énoncé ne dit pas grand-chose, ne répond même pas si les modules arrivent jusqu’à l’appareil. Je ne peux pas imaginer que les propriétaires actuels d’Hydrogen One soient heureux de cela. Cependant, le commentaire sur l' »obsolescence obsolète » est au moins réconfortant dans la mesure où RED parviendra d’une manière ou d’une autre à satisfaire ses clients actuels.
Source : H4Vuser.net
Via : Police Android