Quelqu’un a mis la main sur le Samsung Galaxy Fold plus tôt, voici les détails

L’année dernière, Samsung a annoncé et confirmé qu’ils travaillaient sur un smartphone avec un écran pliable, mais s’est arrêté avant d’annoncer quoi que ce soit. Puis, le mois dernier, lors de l’événement Unpacked de l’entreprise, ils ont retiré les enveloppes du téléphone et partagé quelques détails sur le combiné, tels que ses caractéristiques.

Malheureusement, l’entreprise n’a pas permis à qui que ce soit de mettre la main sur l’appareil, ce qui signifie qu’en termes de sensations et de convivialité, tout le monde ne sait toujours pas comment il fonctionne réellement. Maintenant dans un tweet de Mishaal Rahman du développeur XDA, il semble qu’il ait réussi à entrer en contact avec quelqu’un qui a mis la main sur le téléphone plus tôt que prévu, et qui a partagé certains détails avec lui.

A découvrir également : La console Nintendo s'est encore refroidie avec un port Android Q non officiel.

La session de questions-réponses entre Rahman et sa source est assez longue, mais certains des éléments à retenir de la série de tweets incluent comment la performance du combiné est à égalité avec le Samsung Galaxy S10+, ce qui n’est pas étonnant puisque les deux téléphones utilisent le même chipset Snapdragon 855.

Il a également été révélé que le téléphone une fois plié laisse un petit espace comme un classeur. La source note également que le délai lors de l’ouverture et de la fermeture du téléphone est plutôt mauvais, et dans certains cas, des applications comme Chrome ont rencontré des problèmes de rendu de sites Web lors du passage d’un mode à un autre.

A découvrir également : TCL Plex hands-on : un premier pas impressionnant

Enfin, en ce qui concerne le pli très évident qui a été repéré dans une vidéo récente, la source de Rahman confirme qu’il est visible, mais ce n’est pas si mal. Il devient également moins perceptible si la luminosité de votre écran est réglée à 70 % ou plus. Le Samsung Galaxy Fold est actuellement prévu pour être ouvert aux pré-commandes à partir du 26 avril, avec une sortie prévue pour le 3 mai, donc nous devrions avoir plus de détails.

Source : Mishaal Rahman