L’avenir de Razer Phone 3 est en question alors que l’entreprise réduit une partie de ses effectifs

Bien que nous ne puissions pas dire que nous sommes fans du concept d’un « smartphone de jeu », nous devons admettre que nous avons apprécié le Razer Phone et le Razer Phone 2. Il s’agissait d’appareils solidement construits et avec son écran 120 Hz onctueux et onctueux, il le place définitivement au-dessus de la concurrence.

Ils n’étaient pas tout à fait parfaits, mais ils avaient raison sur bien des points, mais malheureusement, il semble que les efforts de Razer en matière de mobilité soient en train de s’achever. Droid-Life rapporte que Razer a récemment mis à pied plusieurs membres de son personnel, dont un bon nombre étaient des ingénieurs qui travaillaient sur les combinés Razer Phone. Ils ont également été informés de la possibilité que le Razer Phone 3 ait pu être annulé.

A lire aussi : TCL Plex hands-on : un premier pas impressionnant

Lorsqu’ils ont demandé un commentaire à Razer, l’entreprise a répondu par une déclaration qui n’a pas vraiment confirmé (ou nié) quoi que ce soit :

« Razer a apporté des changements pour réaligner notre organisation et renforcer notre voie vers la croissance. Nous allons centraliser nos ressources pour nous concentrer sur des projets clés et améliorer notre rentabilité. Dans le cadre de la réorganisation, nous avons mis fin à plusieurs projets et avons malheureusement dû nous séparer d’une trentaine d’employés (environ 2 % de notre effectif total). D’autres employés des projets affectés seront transférés dans différentes parties de Razer pour travailler sur d’autres projets et initiatives clés qui continueront à se développer et à être embauchés. »

A découvrir également : D'autres caractéristiques des Huawei P30 et P30 Pro ont fui avant l'annonce.

Cela dit, nous ne pouvons pas dire que nous sommes surpris si les rumeurs d’annulation du Razer Phone 3 sont vraies. C’est parce que l’industrie du mobile est très concurrentielle et nous avons vu d’autres acteurs, comme Sony, se retirer de plusieurs marchés en conséquence. Prenez ceci avec un grain de sel pour l’instant, mais si nous n’entendons pas parler d’un Razer Phone 3 cette année, il y a de fortes chances pour qu’il ait été annulé.

Source : Vie sous droïde