Xiaomi vision d'un smartphone avec un affichage 4 côtés bord bord rend les téléphones de Samsung son pittoresque

Bien que la présence de Xiaomi aux États-Unis ne soit pas particulièrement importante, l’entreprise a réussi à capter l’attention du monde entier avec ses smartphones qui sont une combinaison d’abordabilité, les fonctionnalités de valeur pour l’argent, et dans certains cas même son design où le Xiaomi Mi Mix original était un téléphone plutôt impressionnant.

Maintenant, dans un brevet récemment découvert, nous pourrions avoir une idée de ce que Xiaomi pourrait avoir dans leurs manches ensuite. La société a déposé une demande de brevet pour un design de téléphone intelligent qui comporte un affichage bord à bord littéralement, où l’affichage ne s’enroule pas seulement sur les côtés du téléphone, mais aussi le haut et le bas ainsi.

A voir aussi : Pixel 4 vous permet d'appeler Google Assistant simplement en décrochant le téléphone

Crédit image – LetsGoDigital

De nos jours, les écrans bord à bord ne sont pas à 100% ce qu’ils prétendent, car il y a encore un tout petit peu de lunette. Le brevet de Xiaomi cherche à changer cela alors que vous pouvez voir dans le rendu ci-dessus, il est littéralement 100% d’affichage, sauf pour le dos du téléphone. Il n’est pas mentionné où Xiaomi prévoit de cacher la caméra frontale, mais nous avons entendu parler de certaines entreprises qui envisagent de placer la caméra sous l’écran sans avoir besoin d’une encoche ou d’un trou.

A lire en complément : Téléchargez les fonds d'écran du Samsung Galaxy Fold et les fonds d'écran vidéo en direct ici

Vraisemblablement, cette conception de smartphone utilisera également un capteur d’empreintes digitales sur l’écran, et à en juger par ce que nous voyons, elle évitera également l’utilisation de boutons physiques, ce que Meizu a récemment fait avec son smartphone Meizu Zero. Malheureusement, un brevet ne garantit pas nécessairement qu’il deviendra un produit réel, alors ne vous faites pas trop d’illusions.

Source : LetsGoDigital