Huawei Watch GT s’améliore encore avec une mise à jour permanente de l’affichage.

La Huawei Watch GT est une montre à microprocesseur solide, axée sur la forme physique, avec un grand design et une durée de vie de la pile supérieure à deux semaines. Avec la fréquence à laquelle vous devez la recharger, elle devient beaucoup plus tentante à porter qu’une montre à puce qui a besoin d’un rechargement tous les soirs. Malheureusement, il lui manquait une caractéristique majeure depuis le jour du lancement : un affichage permanent. Il fallait lever le poignet pour voir l’heure, et bien sûr, espérer que le geste fonctionnait correctement. C’était un désagrément, mais c’était le territoire de la première montre à microprocesseur alimentée par le nouvel OS Lite de Huawei.

Maintenant, la montre a reçu une mise à jour avec une fonction d’affichage toujours active intégrée. Une fois que vous êtes mis à jour, glissez le curseur vers le bas et accédez à Paramètres > Affichage > Avancé > Face de la montre de veille et sélectionnez entre analogique et numérique ainsi qu’une couleur d’accent.

A lire aussi : Le OnePlus 7 vient d'obtenir un rabais incroyable de 280 $ !

Naturellement, la durée de vie de la pile sera évidemment touchée, mais la nouvelle fonction empêche également le cadran de la montre de s’allumer lorsque vous levez votre poignet. Vous ne pourrez allumer complètement l’écran qu’en appuyant sur un bouton ou en appuyant sur l’écran. Le geste du poignet fonctionne toujours bien quand les notifications arrivent. Il s’agit d’un choix de design étrange qui peut être abordé avec une mise à jour future si les utilisateurs de Huawei Watch GT ne sont pas trop heureux avec elle.

Pour vérifier les mises à jour, ouvrez l’application Huawei Health, cliquez sur l’icône dans le coin supérieur droit, et vérifiez les mises à jour. C’est un déploiement, donc vous ne le verrez peut-être pas tout de suite, mais une fois que vous l’aurez, profitez de votre nouvelle et améliorée Huawei Watch GT !

A découvrir également : Pocophone F2 pourrait arriver dans les mois à venir