L’écran du Samsung Galaxy S10 remporte le’Best Smartphone Display Award’.

Samsung a toujours été renommé pour sa qualité d’affichage et ses performances de pointe sur le marché et il semble que le Galaxy S10 n’est pas seulement fidèle à cette affirmation, mais montre que Samsung a fait monter les choses d’un cran.

Ouverture du rapport, DisplayMate état que Samsung avec le Galaxy S10 a « soulevé la barre nettement plus élevé » résultant en un record de notation pour l’appareil.

A lire également : C'est ridicule. C'est ridicule : Le Galaxy S10+ haut de gamme de Samsung à vendre pour $1500

Le tir en profondeur de DisplayMate pour l’OLED Samsung Galaxy S10 est maintenant en ligne, avec plus d’une douzaine de records de performances d’affichage dont la plus haute précision absolue de couleur, remportant notre prix du meilleur affichage pour Smartphone avec notre meilleure note A+ !! https://t.co/rxxaYm9MFl

– DisplayMate Tech (@DisplayMate) 4 mars 2019

A découvrir également : Sony Xperia 1 à être ultra-premium avec 4K HDR OLED écran 4K

Le Galaxy S10 est loué pour sa « précision de couleur absolue » et inclut une luminosité maximale de 1215 Nit, ce qui a permis à l’appareil d’obtenir la note A+ la plus élevée et représente une amélioration de 17% par rapport au Galaxy S9. Ce n’est qu’une fraction de l’histoire, car ce chiffre ne peut être obtenu qu’avec une petite partie de l’écran réglée sur blanc. Les performances habituelles sont de 940 lentes, ce qui est encore assez impressionnant et suffisant pour impressionner DisplayMate.

Vous trouverez ci-dessous un résumé des résultats de DisplayMate et vous pouvez consulter le rapport complet ici.

  • Enregistrez une très haute précision de couleur absolue (0,4 JNCD) qui est visuellement impossible à distinguer de parfaite.
  • Enregistrez une très haute précision du contraste de l’image et une précision de l’échelle d’intensité qui est visuellement impossible à distinguer de la perfection.
  • Mode Record High Brightness qui est jusqu’à 17% plus lumineux (1,215 nits) que le Galaxy S9 en haute lumière ambiante.
  • Enregistrez la luminance de crête, la précision des couleurs et les échelles d’intensité qui sont indépendantes du contenu de l’image à l’écran.
  • Enregistrez de petits changements de luminosité et de couleur avec l’angle de vue, en particulier le blanc, qui est la couleur d’arrière-plan la plus utilisée.
  • Record SettingGalaxy S10 correspond ou établit plus d’une douzaine de nouveaux records de performances d’affichage pour Smartphone, ce qui lui vaut la note A+ la plus élevée jamais obtenue par DisplayMate.

Source : DisplayMate