Samsung pourrait brouiller les frontières entre ses smartphones Galaxy S et Galaxy Note l’année prochaine

Au cours des dernières années, les fans de téléphones Samsung ont eu droit à deux téléphones phares par an. Il s’agit de la série Galaxy S au début de l’année, puis de la série Galaxy Note à la fin de l’année, avec un stylo S pour attirer les utilisateurs qui apprécieraient le stylet.

Cela a été une pratique de base de Samsung pendant un certain temps maintenant, mais cela pourrait changer en 2020. C’est selon une série de tweets par Evan Blass qui prétend avoir entendu d’une « source solide » que Samsung pourrait envisager de fusionner les deux combinés en une seule version.

A découvrir également : Huawei P30 Lite est une alternative plus abordable à la P30

Selon Blass, c’est parce que la série S et la série Note ont toutes deux tendance à avoir des caractéristiques qui se chevauchent, ce qui signifie qu’à part le stylet S, il n’y a pas vraiment beaucoup de différence entre les deux appareils. Le résultat final pourrait potentiellement être un combiné unique qui offre des caractéristiques phares, mais est livré avec un stylet S, ce qui signifie que, que vous le vouliez ou non, les futurs téléphones Samsung phare pourrait tous venir avec un stylet.

Blass poursuit en affirmant que, selon le succès du Galaxy Fold, il pourrait potentiellement remplacer la série Note pour le second semestre de l’année. Inutile de dire que cela devrait être pris avec un grain de sel pour l’instant, même si Blass a eu une feuille de route assez solide. Mais si cela devait s’avérer vrai, que penseriez-vous de ces changements ?

A voir aussi : Je saute le Samsung Galaxy S10 pour le S10e, voici pourquoi

Source : Police Android